Qwanturank – Concours SEO – Notre analyse

La compétition SEO de cette année est terminée et l’équipe des derniers est ravie de gagner. Elle a fait face au dernier défi. Notre meilleur départ et position de tête est de les encourager à garder une longueur d’avance. Les principaux concurrents n’avaient de sens que pour les articles et articles qui y étaient contenus. Il est facile de couvrir le thème du référencement de Black Hat et White Hat. Le thème de ce défi a également soutenu le divertissement.

Rapidement, la concurrence SEO est définie

Qwant est un fournisseur leader de contenu SEO français de haute qualité. Les bases du SEO (Search Engine Optimization) sont les suivantes : Les mots clés sont classés dans les résultats des moteurs de recherche. Utiliser des liens externes de divers sites.

Quelles sont vos observations sur qwanturank ?

Un travail assez compliqué

De notre point de vue et de l’histoire de Black Hat au début, nous avons trouvé une grande zone de confort. Cela est également évident dans l’article des concurrents, ce qui signifie qu’il n’y a aucun engagement dans le top dix.

Une bonne thématique pour acheter vos nom de domaine

Comme nous le savons, la compatibilité descendante est une bonne aide. Les domaines considérés comme bien intégrés sont extrêmement importants notamment pour savoir comment ranker sur qwanturank ?

Maillage interne

Les liens internes sont parfois inclus mais dépendent de la qualité et des résultats de recherche. Nous avons créé des liens annexes.

Utiliser avec un maximum d’outil pour qwanturank

Avec les outils SEO, nous vérifions la qualité de nos offres toutes les heures. Les ajustements et les interventions quotidiennes conduisent généralement à tous les niveaux de réussite. Restez à jour avec les dernières nouvelles quotidiennes sur le contenu, nos articles de blog quotidiens et les dernières nouvelles sur le référencement. Du contenu vidéo supplémentaire, des photos et des images claires du contenu sont disponibles.

L’utilité des réseaux sociaux comme twitter est très importante

En reliant les publications à twitter, Facebook et YouTube, nous avons identifié des icônes sociales, nous avons donc accès aux médias sociaux. Nous commencerons bien par des blogs publicitaires et des concours.

Notre dernier point est après le référencement

Dans l’ensemble, nos décisions avec le contenu SEO pour qwanturank. Il est facile de créer des projets pour un projet incroyable. Après que tous les membres du référencement aient pris feu. Nous sommes fiers de notre succès et saisissons notre première opportunité pour la campagne. Cela montre à notre équipe que nous avons une grande connaissance du référencement et qu’il fait un excellent travail. Malheureusement, la dernière annonce a été faite via une vidéo en direct sur Facebook et a été publiée dans le journal quelques jours plus tard.

Nous remercions tout le monde pour leur contribution, en particulier pour leur excellent travail sur les défis SEO qwanturank. C’est une bonne pratique d’appliquer nos connaissances dans l’optimisation des moteurs de recherche et les résultats des tests.

logiciel odoo

Le logiciel ERP : Odoo

Utiliser un ERP dans une entreprise est devenu essentiel afin de gérer de nombreux aspects présents dans toute activité. Qu’il s’agisse des stocks, commande et production pour la vente de biens, ou encore la gestion de projet, relation client, etc, l’utilisation d’un ERP permet de faciliter la gestion en entreprise. Le logiciel Odoo permet de gérer un vaste panel d’activités au sein d’une entreprise.

Présentation du logiciel Odoo

Le logiciel Odoo est un logiciel tout en un, composée de plus de 12 000 modules. Il s’agit donc d’un ERP très complet, disponible en plus de 80 langues. Il est également disponible sur mobile grâce à une application. Tous les outils de suivis, tableaux de bords et KPI sont mis à jour en temps réel.

Le logiciel Odoo permet de développer 4 axes bien définis :

  • La gestion des opérations : comptabilité, gestion de projet, ressources humaines, inventaire, achats, fabrication…
  • La gestion des ventes : ventes, CRM, facturation, points de vente, abonnement, signature…
  • Les outils de productivité : discussion, feuilles de temps, emailing…
  • La gestion de site Internet : conception, gestion e-commerce, slides, forum…

L’objectif de l’ERP Odoo est de faciliter les étapes de l’entreprise et d’augmenter son ROI.

Déployer son logiciel Odoo

Pour effectuer l’intégration de son logiciel Odoo, cela nécessite de faire appel à un intégrateur Odoo, pour que celui-ci puisse effectuer toutes les étapes nécessaires à l’intégration d’un logiciel ERP.

Cette intégration passe par un diagnostic de l’existant, puis par une phase de développement spécifiques et de tests. Lorsque tout fonctionne correctement, le basculement des données est effectué et façon sécurisée, puis les futurs utilisateurs sont accompagnés pour une formation complète.

Le développement de l’ERP doit pouvoir permettre aux utilisateurs de gagner du temps, et d’amener une valeur commerciale à l’entreprise. Celle ci peut alors mieux appréhender la gestion de ses tâches, du calendrier, et entraine par conséquent une satisfaction client plus élevée.

recrutement informatique

Le numérique au service du recrutement informatique

Le processus classique du recrutement est une démarche fastidieuse notamment lorsqu’on recherche un profil confirmé dans le domaine digital. Heureusement, on peut toujours recourir aux nouvelles technologies et entrer en contact direct avec de nombreux freelances via des sites spécialisés.

Des plateformes dédiées aux missions pour freelances

Ces sites d’e-recrutement proposent ses services aussi bien aux recruteurs qu’aux prestataires informatiques en quête de nouvelles missions. Pour y accéder, il suffit de créer un compte.

Pour trouver les profils correspondant à ses besoins et son projet, une entreprise publie une offre d’emploi. Elle peut aussi entreprendre des recherches en consultant le répertoire des CV déposés par les prestataires, et entrer en contact direct avec les candidats potentiels.

Les consultants en informatique, en revanche, y démontrent leurs compétences et expériences à l’aide d’un texte de présentation et du portfolio. Chacun doit veiller à rendre son profil plus attrayant en vue d’accroître sa visibilité auprès des recruteurs. En effet, comme ces plateformes comptent des milliers d’inscrits, il faut mettre en valeur son profil pour augmenter sa chance d’être embauché. La plupart des freelances à la recherche de missions en marketing digital, de développement ou d’autres métiers dans le domaine informatique diffusent également leurs CV sur les réseaux sociaux professionnels comme Linkedn et Viadeo pour être plus visibles par les recruteurs.

Ces sites sont alors un lieu de rendez-vous privilégié des prestataires et des entreprises, d’autant plus que les 2 parties peuvent entrer en contact direct et finaliser le processus de recrutement en un minimum de temps.

Une démarche simplifiée

Les sites d’e-recrutement facilitent les démarches pour les utilisateurs. Diffusées sur tous les sites partenaires, les offres d’emplois sont classées par métier, par ville et par type de contrat (CDI, Intérim, CDD). On peut même affiner les recherches en rajoutant d’autres critères comme la disponibilité, l’expérience et le télétravail.

Certaines plateformes offrent plus en permettant aux consultants de sélectionner des missions en fonction de l’astreinte, des langues, de la technologie, du salaire. D’autres proposent aux recruteurs un service d’assistance assurée par une équipe dédiée. Cette dernière se chargera d’analyser les candidatures et de conseiller l’entreprise dans le choix des profils les plus adaptés au projet et aux besoins de l’entreprise.

L’avènement du numérique a de ce fait apporté de nombreux changements dans le processus d’embauche, en particulier dans le domaine de l’informatique. Cette approche a permis aux recruteurs de se mettre rapidement en relation avec les freelances.

revenu web

Top 4 des solutions pour générer des revenus grâce au web

Vous recherchez une solution pour générer des revenus complémentaires depuis votre domicile ? Le web est une des meilleures solutions, suivez les 4 solutions proposées dans cet article.

Solution #1: Devenir rédacteur web

Toujours sur les plateformes de travail en ligne, vous pouvez entrer en contact avec des milliers de clients à la recherche d’un travailleur freelance. Les domaines de l’écriture sont l’une des plus grosses portions des offres de contrats. Que ce soit de la rédaction pure, de la traduction, ou encore de la correction, vous trouverez certainement votre bonheur. Le problème majeur est que la rude concurrence fait baisser les tarifs que vous pourrez pratiquer. Avant de pouvoir en vivre vous devrez passer beaucoup de temps à vous créer une réputation tant au niveau de votre travail que de vos relations humaines.

Solution #2: Devenir référenceur de site web

Vous pouvez également vous orienter vers les services de rating. Le principe est simple : vous devez associer un élément (site, produit, requête…) à des mots clés. Le but de cette démarche est de réaliser une opération manuelle de SEO (Search Engine Optimization). Les tâches peuvent parfois sembler très mal payées et fastidieuses, mais elles sont généralement rapides et faciles à compléter, ce qui vous permet d’en cumuler un grand nombre en une seule journée. Le problème principal, est de s’insérer dans ce système très fermé et très concurrentiel. Pour ce faire vous pouvez utiliser les plateformes web des catégories précédentes.

Solution #3: Créez des objets personnalisés

Vous pouvez également vous lancer dans la création d’objets personnalisés. C’est une tendance qui monte indéniablement. Des sites Etsy.com ou Ebay en ont fait leur domaine. Toutefois il vous faudra du talent, du temps et de la patience. Car il est relativement long d’apprendre à réaliser de beaux objets qui se vendent bien et qui créent une clientèle fidèle.

Comme pour la catégorie précédente, à moins d’avoir du temps et un talent inné, il faudra longtemps avant que cette source de revenus vous rapporte l’équivalent d’un smic mensuel.

Solution #4: Répondez à des questionnaires sur internet

Vous pouvez trouver des tas de questionnaires sur internet dont certains sont des enquête rémunérée. Attention car la rémunération que vous gagnerez sera faible et ne pourra en aucun cas constituer une source de revenus unique. Cependant ils ne nécessitent aucun investissement, ni en matériel ni en argent.  Vous pouvez utiliser ces sites de questionnaires afin de compléter vos revenus, ou afin de gagner des bons d’achat. Si vous souhaitez travailler en ligne, ils seront les compléments idéaux.