démarrer une entreprise en ligne à domicile

Un guide complet qui vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour démarrer avec succès une entreprise en ligne à domicile et trouver la flexibilité et la liberté que vous désirez.
Si vous avez rêvé de créer un jour votre propre entreprise en ligne depuis chez vous, vous n’êtes pas seul. En fait, il existe 38 millions d’entreprises à domicile aux États-Unis. Beaucoup de ces propriétaires d’entreprise citent des raisons telles que vouloir être leur propre patron, vouloir poursuivre leur passion et faire face à la perte de leur emploi en raison d’événements inattendus de la vie, tels que le coronavirus, comme les principales forces motrices qui les poussent à faite preuve de créativité et recherchent des méthodes en ligne pour gagner leurs revenus.

Mais il y a une raison pour laquelle nous sommes nombreux à ne pas aller dans la direction de nos propres rêves commerciaux en ligne. Créer une entreprise en ligne à domicile n’est pas une mince affaire. Vous vous demandez peut-être ce que vous pouvez offrir à des clients potentiels ou par où commencer pour déterminer comment démarrer une entreprise en ligne.

Pour vous aider à démarrer, nous avons rédigé un guide détaillé qui vous expliquera tout ce que vous devez savoir pour réussir à démarrer une entreprise en ligne. Nous vous apprenons à trouver votre créneau idéal et à développer une idée commerciale, ainsi que les étapes nécessaires à suivre lors de la création de votre entreprise – que vous vendiez un produit, un service ou un savoir-faire. Avec ce guide, vous pourrez lancer votre activité en ligne et trouver la flexibilité et la liberté que vous désirez.

Suivez ces étapes pour démarrer une entreprise en ligne à domicile :

Trouvez une idée d’entreprise.
Toutes les grandes entreprises en ligne à domicile commencent par une idée. Cela peut être l’une des parties les plus décourageantes du démarrage d’une entreprise en ligne : par où commencez-vous même?

Les stratégies suivantes vous permettront de déborder d’idées commerciales en un rien de temps.

Demandez-vous quelles sont vos compétences.

Le meilleur point de départ est d’examiner vos propres compétences, expertise et connaissances. Générez des idées en vous demandant :

Quels domaines suis-je étudié, que ce soit à l’université, au collège, dans le cadre d’un cours en ligne, lors d’un atelier, etc.?

Quelles matières suis-je déjà enseigné aux autres? Par exemple, êtes-vous la personne de référence dans votre milieu de travail actuel lorsqu’il s’agit de former de nouveaux employé à certains systèmes, logiciels ou compétences ?

Quels sujets avez-vous le plus recherché, que ce soit pour le travail, l’éducation ou votre propre curiosité ?

Dans quelle classe avez-vous le mieux performé à l’école ou au collège ?

Découvrez dans quoi vos amis et votre famille dit que vous êtes bon.

Parfois, nous ne voyons pas nos propres talents, c’est donc là que nos amis et notre famille peuvent nous aider.

Sur quoi vos proches vous félicitent-ils le plus?

En grandissant, vous a-t-on souvent dit que vous étiez particulièrement doué pour quelque chose ?

Contactez vos amis et votre famille et demandez-leur ce qu’ils pensent de vos talents et de vos compétences.

Demandez à vos anciens employés pourquoi ils se souviennent le plus de vous.

Si vous êtes toujours en contact avec d’anciens collègues ou employés, contactez-les pour découvrir ce dont ils se souviennent le mieux de vous.

Était-ce votre patience quand ils avaient besoin de votre aide ? Ou peut-être votre excellente façon facile à comprendre d’expliquer des sujets plus complexes ? Les réponses à ces questions peuvent vous aider à identifier où vous brillez dans un contexte commercial.
Trouvez quoi vendre en ligne.
Une fois que vous avez réfléchi à des idées sur le type d’entreprise que vous pouvez démarrer, l’étape suivante consiste à déterminer ce que votre entreprise devrait vendre en ligne, à savoir des produits, des services ou votre savoir-faire.

Des produits

Ce sont des objets physiques mis à la disposition des consommateurs. Contrairement aux services ou au savoir-faire, les produits sont tangibles. Autrement dit, ils peuvent être ramassés, touchés et interagis avec.

Voici des exemples de produits vendus en ligne :

  • Bijoux
  • Sacs à dos
  • Lits pour animaux de compagnie
  • Coussins
  • Des lunettes de soleil

Vous pouvez fabriquer vos propres produits ou vous les procurer auprès d’un grossiste ou d’un expéditeur direct. Nous parlerons de l’approvisionnement des produits plus loin dans le guide.

Prestations de service

Les services peuvent être définis comme des tâches exécutées de manière professionnelle et compétente par un individu ou une équipe au profit de ses clients.

Voici des exemples de services pouvant être vendus en ligne :

  • Enseigner une langue en ligne
  • Assistance virtuelle
  • Services d’architecture en ligne
  • Consultation fitness et nutrition
  • Coaching relationnel en ligne

Savoir-faire

Si vous connaissez un sujet particulier qui intéresse votre public cible, vous pouvez vendre vos connaissances sous l’une des formes. Les ressources humaines sont importantes dans l’entreprise. tableau de bord RH aide à trouver des solutions RH.